INFORMATION IMPORTANTE COVID 19

Réouverture du Centre de Chirurgie Esthétique Strasbourg le 11 mai.

L’accueil téléphonique est de nouveau assuré depuis le 4 mai.

Si votre rendez-vous a été annulé ou n’a pas eu lieu pendant le confinement, merci de nous recontacter afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Pour les patients dont les interventions chirurgicales ont été reportées depuis le 16 mars, n’hésitez pas à nous recontacter au 03.88.35.16.09 pour convenir d’une nouvelle date opératoire.

En raison des mesures actuelles en période de pandémie, merci de lire ces recommandations avant de venir en consultation :

• Bien respecter l’heure exacte de votre rendez-vous.
  • Venez seul, vous ne pourrez entrer accompagné au cabinet, même de vos enfants.
  • Il vous faudra pratiquer les gestes barrières : gel hydro alcoolique et distanciation sociale (1 mètre minimum entre vous et toute personne que vous pourriez croiser dans la salle d’attente et au secrétariat.)
  • Pour vous Mesdames, venez démaquillée, si vous devez bénéficier d’un traitement sur le visage
  • Pour la santé de tous, nous vous demandons de venir avec votre masque et votre stylo.
  • Du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition dès votre arrivée.

Si votre rendez-vous est déjà programmé, vous devrez le reporter si :

• Dans les 3 semaines qui le précèdent vous avez été infecté (test positif) OU, sans avoir été testé, vous avez présenté des signes faisant suspecter une infection par coronavirus,
  • Dans les jours qui précèdent, vous avez été en contact sans protection avec une personne infectée par le Covid.